Comment utiliser du monoï ?

Comment utiliser du monoï ?

L’huile de monoï est composée de deux composants essentiels : l’huile de coco et la fleur de tiaré, également appelée gardénia de Tahiti. L’huile de noix de coco utilisée dans le processus de production provient de noix de coco séchées au soleil. Il est ensuite combiné avec les fleurs de tiaré. L’huile est utilisée depuis des siècles dans le Pacifique Sud, c’est un produit traditionnel qui possède de nombreuses vertus bienfaisantes tant pour la peau que pour les cheveux.

Sur la peau

Le monoï est un incontournable pour protéger la peau contre les UV. Ce produit constitue une bonne alternative pour prendre soin de la peau après le soleil. C’est un produit qui est à la fois protecteur et nourrissant. Pour un rendu excellent, il faut appliquer le monoï sur la peau humide, après la sortie de la douche. Cela est dans le but de parfaire le bronzage et de sublimer la peau.

Sur les cheveux

Le monoï est un choix parfait pour faire pousser les cheveux, pour éviter les racines cassées et pour augmenter la brillance de la crinière. En ce qui concerne son utilisation, il faudra l’appliquer sur les cheveux, la nuit avant l’application du shampoing. Il faut de ce fait sur des cheveux secs et humides. L’huile de monoï s’applique sur les pointes de cheveux secs au moment du coiffage. Ce produit assure également la protection des cheveux. Retrouvez une sélection de produit sur le site Miss-Monoï pour prendre soin de vos cheveux.

En massage

En effet, le monoï est également fait pour le massage. Il est très facile à utiliser. Pour ce faire, mettez de l’huile dans vos mains et frottez-les l’une contre l’autre. Cela dans le but de réchauffer l’huile. Ensuite, massez l’ensemble de votre corps, de haut en bas. Après avoir massé tout votre corps, de la nuque aux pieds, vous allez voir à quel point vous serez soulagé. L’effet est reposant affermissant votre peau.

comment utiliser le monoi ?

Dans le bain

Le calcaire peut endommager notre peau et nos cheveux. Il assèche la peau et peut produire des allergies. Pour éviter l’effet du calcaire, vous pouvez verser quelques gouttes d’huile dans l’eau. Cela dans le but de réduire l’effet du calcaire dans l’eau. La bonne nouvelle, c’est que grâce à ce produit, vous n’avez plus besoin d’utiliser un lait hydratant, une fois que vous sortez du bain.
Le monoï est un produit que l’on peut utiliser sous plusieurs angles. Cependant, il est tout de même important de trouver le bon monoï pour un rendu assuré. Tournez-vous vers un produit doté de la meilleure qualité pour un maximum de satisfaction.

Vous aimerez également

BialekPeinture, votre carrosserie en ligne

BialekPeinture, votre carrosserie en ligne

Présentation de la boutique Humidor Station

Présentation de la boutique Humidor Station

Tendance shopping, les pièces à acheter en 2021

Tendance shopping, les pièces à acheter en 2021

Quels sont les meilleurs e-shop femme pour refaire sa garde-robe ?

Quels sont les meilleurs e-shop femme pour refaire sa garde-robe ?