Tendance shopping, les pièces à acheter en 2021

Tendance shopping, les pièces à acheter en 2021

Les tendances mode de 2021 s’annoncent… inattendues, c’est le moins qu’on puisse dire. Après cette année qui était très dure pour nous tous, on mérite un peu de bonheur dans la mode en 2021. Parmi les plus tendance, il y a des hauts et des robes à bretelles et découpées aux pulls super courts et aux cols à volants comme accessoire. C’est un changement bienvenu après le minimalisme austère que nous voyons depuis des années maintenant. Faisons le tour des pièces à acheter en 2021.

Hauts imprimés en maille

C’est certainement l’un des éléments qu’un grand nombre de femmes apprécient. Les hauts en maille sont à la mode depuis un certain temps déjà, tout comme les imprimés zèbre. Mais la combinaison des deux rend une tenue à la fois unique et habillée. L’art de la Renaissance, en général, est devenu assez viral sur TikTok et donc beaucoup de chemises en maille avec de l’art de cette époque seront certainement plus populaires en 2021. Choisissez votre style et déterminez le look qui vous plaira. Vous pourrez l’associer avec une belle jupe, un minishort ou un jean. Tout dépend en fait de la situation qui se présente.

Vestes amusantes

Si quelqu’un se souvient de la tendance bouffante colorée du début de 2020, on peut dire que ça va être de retour. Mais contrairement à la dernière fois, les vestes à la mode en 2021 portent moins sur de grandes touches de couleur que sur des motifs, des textures et des silhouettes uniques. Par exemple, les doudounes courtes crème ou blanc cassées sont là pour rester, tout comme les longs manteaux duveteux et les vestes vintage. Cette année, il s’agit de faire une entrée avec vos vêtements d’extérieur. Associez vos vestes avec un pantalon ou une robe pour mettre en valeur votre beauté inconditionnelle.

Les tee-shirt à phrases

Vous souhaitez faire passer un message ou encore afficher votre position dans la société ? Ces tee shirts sont fait pour vous. Ils reviennent tendances grâce à TikTok ! Le t-shirt officiel de David Castello Lopes est disponible à la vente sur internet et connaît un véritable succès !

Ensembles monochromes

Vous avez certainement vu la montée en popularité des ensembles monochromes en 2021. En effet, on peut même dire que beaucoup de gens ont nettoyé leur garde-robe pendant la quarantaine ces derniers mois, donc les basiques seront de retour à la mode en 2021. C’est très pratique ! Eh oui ! Vous pouvez assembler toutes sortes de pièces, même un sweat-shirt et un pantalon de jogging. Il est également facile de magasiner une fois que vous avez une palette de couleurs unies dans votre garde-robe ! En ce qui concerne les couleurs, les coloris discrets comme le blanc, le noir, le marron, la crème et la sauge, et le rose poussiéreux sont à la mode cette année !

Vous aimerez également

BialekPeinture, votre carrosserie en ligne

BialekPeinture, votre carrosserie en ligne

Présentation de la boutique Humidor Station

Présentation de la boutique Humidor Station

Comment utiliser du monoï ?

Comment utiliser du monoï ?

Quels sont les meilleurs e-shop femme pour refaire sa garde-robe ?

Quels sont les meilleurs e-shop femme pour refaire sa garde-robe ?